Trouve dans l'intérêt des riches... (Forum)

par Jéromec, lundi 18 septembre 2023, 15:32 (il y a 355 jours) @ Ammabaoth

Je me suis demandé comment aborder la question ce matin toute en restant poli ni insultant.

Me disant que si je recevais un message du genre, surement que je n'aimerais pas ça.

Je pense alors qu'il est préférable que je préserve la paix.

Il comme une truite produisant de petite vague ici et là à la surface de l'eau au claire de lune.

Surement s'en rendera t'il compte.

Une truite moucheté :mdr:

Merci du commentaire... je pense que l'on devrait montrer aux riches que ce n'est pas dans leur intérêt de voir la pauvreté et l'ittinérance se multiplier...

Au Canada c'est pas si pire que ça pour le moemnt, mais de devoir se promener en automobiles avec les vitres blindées et de vivre dans une tour barbelée...

y a du cash pour tout le monde.. prendre soins des plus démunis, c,est aussi prendre soins d'eux mêmes...

y a moyen de prendre soin de tout le monde... dans l'intérêt GLOBAL et collectif...

Actuellement nous avons un contexte très sulffureux et procpice à la violence et l'Extrémisme..

C'Est dans tout l'intérêt des élites au pouvoir de prendre soins des gens dans le besoin... ça va diminuer la tension sociale et amorcer une réconcillation entre le peuple et le pouvoir...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum