Avatar

2 jours en vacances ! (Forum)

par Dédé, mardi 11 juillet 2017, 21:35 (il y a 2627 jours) @ Blake

L'eau de la piscine avoisine les 36 degrés en milieu d'après midi , encore plus chaude que dans le bain , ce n'est guère rafraichissant , mais bon ce n'est pas misérable comme condition humaine ... mon petit doigt me dit que vous aurez un épisode de canicule , en Août certainement:-)

C'est chaud pour l'eau de la piscine 36 degrés. Ici, les nuits sont tellement fraîches qu'on doit chauffer les piscines. :-D


__________________

Ouf, j'pensais que tu allais écrire que les maringouins jouent au hockey à la piscine durant la nuit ! :mdr:

Non mais, je serais curieux de voir la vente des piscines cette année car je n'ai pas vu grands baigneurs jusqu'à maintenant.

C'est pas une bonne année pour la baignade jusqu'à date. Si ta piscine n'est pas bien chauffée, tu peux oublier la baignade pour l'instant. J'ai un ami qui a acheté un bateau et il regrette en maudit. Il dit qu'il va essayer de le revendre à la fin de l'été et regarder pour l'achat d'une propriété abordable pour ses moyens dans le sud. Il va sûrement regarder du côté de la Floride étant donné que c'est ce qu'il y a de plus proche d'ici. Lui qui déteste les Étatsuniens, j'ai bien hâte de voir comment il va dealer avec ça.

:D

_________________

Il ne sera pas trop dépaysé avec les Bluebirds québécois qui sont déjà installés en Floride. :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum