Avatar

2 jours en vacances ! (Forum)

par Blake, mardi 11 juillet 2017, 22:32 (il y a 2627 jours) @ Claudie

Eh bien ! ce serait un plaisir si je pouvais échanger les 34/38° du sud de la France qui privent des sorties plein air depuis la mi mai contre vos 23 ° . En fait le juste milieu serait souhaitable pour le bien être moral de tous :-|
Je séjournerai au Québec à la mi septembre , en espérant que l'été des Indiens perdurent quelques longues journées .
Bonne vacances du fond du coeur !

Merci encore et je suis sure que notre beau Québec t'accueillera avec une belle température à la mi-septembre !!!

Depuis quelques années, le mois de septembre est pas pire. Mais malheureusement, c'est un mois où il fait trop froid et trop noir tôt le soir.

Peut-être aussi que Dame Nature est ben mélangée et qu'elle va nous donner l'été en septembre :D

Une de mes filles préfère ce mois car contrairement à moi,elle déteste les grosses chaleurs d'été et la longueur des jours lui importe peu car c'est une couche-tôt et une lève-tôt :)

Et les feuilles commencent à prendre de belles couleurs et ça sent tellement bon !!! :)


C'est sûr que pour les gens qui n'aiment pas la chaleur, le mois de septembre demeure une belle alternative s'il fait beau. J'espère que Dame Nature nous en donnera un peu un moment donné car jusqu'à date, on n'a même pas eu des miettes.
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum