Avatar

2 jours en vacances ! (Forum)

par Dédé, mardi 11 juillet 2017, 22:22 (il y a 2627 jours) @ Blake

L'eau de la piscine avoisine les 36 degrés en milieu d'après midi , encore plus chaude que dans le bain , ce n'est guère rafraichissant , mais bon ce n'est pas misérable comme condition humaine ... mon petit doigt me dit que vous aurez un épisode de canicule , en Août certainement:-)

C'est chaud pour l'eau de la piscine 36 degrés. Ici, les nuits sont tellement fraîches qu'on doit chauffer les piscines. :-D


__________________

Ouf, j'pensais que tu allais écrire que les maringouins jouent au hockey à la piscine durant la nuit ! :mdr:

Non mais, je serais curieux de voir la vente des piscines cette année car je n'ai pas vu grands baigneurs jusqu'à maintenant.

C'est pas une bonne année pour la baignade jusqu'à date. Si ta piscine n'est pas bien chauffée, tu peux oublier la baignade pour l'instant. J'ai un ami qui a acheté un bateau et il regrette en maudit. Il dit qu'il va essayer de le revendre à la fin de l'été et regarder pour l'achat d'une propriété abordable pour ses moyens dans le sud. Il va sûrement regarder du côté de la Floride étant donné que c'est ce qu'il y a de plus proche d'ici. Lui qui déteste les Étatsuniens, j'ai bien hâte de voir comment il va dealer avec ça.

:D

_________________

Il ne sera pas trop dépaysé avec les Bluebirds québécois qui sont déjà installés en Floride. :D


Ça va dépendre dans quel coin il va aller. Il y a certains endroits en Floride où l'immobilier coûte très cher. Il va sûrement chercher un coin retiré et moins populaire afin de voir s'il pourra faire un bon deal. L'idéal serait qu'il trouve une location mais c'est pas évident de savoir si ce sera disponible au moment ou lui va y aller.


__________________

Il pourrait investir en immobilier en achetant pour la location durant la saison morte et profiter par la suite de son achat lorsque le temps hivernal approche.


Je pense que c'est une avenue qu'il va regarder si c'est abordable pour son budget. Un autre de mes amis avait acheté une maison avec 2 autres amis, il y a 3 ans à Jupiter si je me souviens bien. Mais il a revendu ses parts aux 2 autres car ça ne fonctionnait pas du tout pour les moments d'occupation. Il aurait bien aimé se trouver quelque chose à San Diego mais c'est trop loin. Tout comme moi, il aimerait bien quelque chose dans le sud de la France mais on peut oublier ça, c'est absolument inabordable. :-(


______________

A-t-il pensé aux pays des paradis fiscaux ( Le Costa Rica entre autre ) qui pourrait être une avenue en immobilier de saison. Apparemment, il y a des lots pas trop cher dans le coin.


Oui, il m'en avait glissé un mot mais ça ne semble pas une avenue qu'il envisage à cause de la sécurité.

________________

En effet !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum