Il semble bien que Corbeau n'a rien compris ! (Forum)

par Dédé, dimanche 02 février 2025, 12:34 (il y a 5 heures, 28 minutes)

Source : LA RANCUNE TENACE DE GRIPETTE D'ESOREBELLES

" par La gripette, dimanche 26 janvier 2025
Le … Glenn (ris pas Dédé hahahaha) a un nouveau forum et c'est super facile de s'y inscrire. Faque allez go Buuzz et compagnie. Comme dans le bon vieux temps mouhahahaha !! Criss qu'on va avoir du fun !!!
L’adresse : forum.orandia.com.
Je vais te hacker ça facile. Mouhahahahaha !!! La guerre contre Glenn va continuer.

par La gripette, mardi 28 janvier 2025
J'ai 5 inscriptions sur ce forum de … qui ne check e rien. Je pourrais en avoir plus. Je vais me retenir hahahahahaha !!! " Etc.

Faut-tu être "pas d'vie" pour perdre son temps d'même encore! :lol: :lol: :lol:

Qu'ils sont don drôles! :lol: :lol: :lol: À se rouler par terre! :lol: :lol: :lol:

Des p'tits bouffons ceux-là! :lol: :lol: :lol:

;-)

Je ne sais vraiment pas pourquoi il a placé ceci sur le forum de Glenn. Entretient-il la zizanie ou bien il se sent qu'à l'aise de cette façon de faire pour son clan ? Je le croyais plus intelligent que ça ! :evil:

Toujours est-il, il court après sa perte si l'administrateur de ce forum s'aperçoit qu'il fait mention de notre forum sur son forum. Être administrateur, je lui enverrais un courriel pour le suspendre tout en effaçant ce sujet, ça n'a pas sa place.

Nous sommes ce que nous sommes et ils sont ce qu'ils sont, deux clans bien différent. :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet