Il semble bien que Corbeau s'ennuie ! (Forum)

par La gripette, dimanche 02 février 2025, 19:17 (il y a 4 heures, 43 minutes) @ Dédé

Source : LA RANCUNE TENACE DE GRIPETTE D'ESOREBELLES

" par La gripette, dimanche 26 janvier 2025
Le … Glenn (ris pas Dédé hahahaha) a un nouveau forum et c'est super facile de s'y inscrire. Faque allez go Buuzz et compagnie. Comme dans le bon vieux temps mouhahahaha !! Criss qu'on va avoir du fun !!!
L’adresse : forum.orandia.com.
Je vais te hacker ça facile. Mouhahahahaha !!! La guerre contre Glenn va continuer.

par La gripette, mardi 28 janvier 2025
J'ai 5 inscriptions sur ce forum de … qui ne check e rien. Je pourrais en avoir plus. Je vais me retenir hahahahahaha !!! " Etc.

Faut-tu être "pas d'vie" pour perdre son temps d'même encore! :lol: :lol: :lol:

Qu'ils sont don drôles! :lol: :lol: :lol: À se rouler par terre! :lol: :lol: :lol:

Des p'tits bouffons ceux-là! :lol: :lol: :lol:

;-)

Je ne sais vraiment pas pourquoi il a placé ceci sur le forum de Glenn. Entretient-il la zizanie ou bien il se sent qu'à l'aise de cette façon de faire pour son clan ? Je le croyais plus intelligent que ça ! :evil:

Toujours est-il, il court après sa perte si l'administrateur de ce forum s'aperçoit qu'il fait mention de notre forum sur son forum. Être administrateur, je lui enverrais un courriel pour le suspendre tout en effaçant ce sujet, ça n'a pas sa place.

Nous sommes ce que nous sommes et ils sont ce qu'ils sont, deux clans bien différent. :D

Il est quasiment à plaindre...pauvre Corpspasbeau. :-D Il fornique avec des morts-vivants, sur un forum mort. :D Il y a plus d’interactions dans le cimetière près de chez-moi hahahaha !!! :mdr: Les emprisonnés sont souvent jaloux des gens libres. ;)

Il est vrai qu'il n'y a pas d'interaction sur ce forum, j'ai comme l'impression que le forum appartient à Corpspasbeau comme tu l'écris. :D

Si je serais là, il en aurait en osti de l'interaction mais pas pour l'ésotérisme, mais bien pour le lancer des bawbottes ! :mdr:

Touka, les empoisonnés doivent souffrir de dépendance affective pour s'inscrire là ! :D

:like:

Le pire c'est qu'on peut y écrire sans s'inscrire. Belle porte ouverte aux trolls hahahahaha !!! :-D

Mouin, je viens de voir ça ! :mdr:

Tentant en osti ! :evil:

Tu m’enlèves les mots de la yeule hahahaha !!! :-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet