Il semble bien que Corbeau s'ennuie ! (Forum)

par Dédé, lundi 03 février 2025, 18:59 (il y a 60 jours) @ La gripette

C'est comme donner à un singe une banane et lui dire, ne la mange pas ! :mdr:

De toute façon ils ont bloqué l’accès à la lecture et la "répondure" au forum des barbotes. :( bouhouhou !!! J'ai encore mes 5 comptes actifs dans ce temple des pourritures. :-D

Oups. Ça ne semble plus le cas. Quand je me suis levée ils avaient mis un lock virtuel. Bizarre qu'ils l'aient enlevé. Ils cherchent le trouble :invibat: .....je me demande bien qui va le faire ? :evil:

Je n'ose pas écrire de toute façon, à part Corbeau, les autres vont me reconnaître même si je prendrais n'importe quel pseudo. J'ai vu qu'il y en a deux qui ont répondu au message de Corbeau te concernant et c'est fort loquasse, j'aime bien ce qu'ils ont écrit. Jesuisceluiquiest semble être uniquement un invité mais Terra est un membre inscrit et en les lisant, mais doigts bouillaient pour leurs répondre.

Entouka, il semble que les invités peuvent répondre encore mais je doute que c'est voulu et si tel est le cas, je vais écrire comme toi, chercherait-il la bisbille ?

En fait, je ne sais plus trop à quoi j'en pense, j'avoue que je m'en fiche éperdument !

Fil complet:

Fil RSS du sujet