Avatar

Legault, Un persévérant ou un acharné ? (Forum)

par Dédé, jeudi 23 octobre 2025, 01:07 (il y a 6 jours) @ Blake

Talonné par le PCQ de Duhaimagogue selon la sonde, ça veut tout dire ! :D

Mais l'option qu'il énonce est bonne, mais les électeurs ont plus que 3 choix car il oublie de mentionner son plus proche adversaire qui lui enlève des électeurs, Duhaimagogue et le parti Québec Solidaire. Signe qu'il ne se préoccupe pas de ces deux partis qui pourraient reléguer son parti aux oubliettes. :D

Legault devrait tirer sa révérence avant de perdre toute crédibilité, là, maintenant. D'ailleurs, ça sent la division au sein de son parti, ce n'est pas tous les caquistes qui sont derrières lui, aucun doute dans mon esprit car ils savent bien que le parti est à la dérive populaire.

Dédé

Facebook : Legault, Un persévérant ou un acharné ?


C'est pour ça qu'il essaie son virage à droite. Il pense pouvoir sauver sa peau avec ça.

______________

Yé faite, faite ! :D

Là il veut produire une loi spéciale contre les médecins, pour les mettre à dos contre son gouvernement et créer sans doute le plus gros exode des médecins vers le privé. 190M$ sur la table pour employer plus d'infirmiers et d'infirmières, ouvrir plus de blocs opératoires, franchement, il en a donné plus pour Northvole ! :mdr:

Pour la gestion, c'est la pire incompétence qu'un gouvernement peut démontrer à cette matière ! :bravo:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum