Avatar

Legault, Un persévérant ou un acharné ? (Forum)

par Blake, jeudi 23 octobre 2025, 19:27 (il y a 5 jours) @ Dédé

Talonné par le PCQ de Duhaimagogue selon la sonde, ça veut tout dire ! :D

Mais l'option qu'il énonce est bonne, mais les électeurs ont plus que 3 choix car il oublie de mentionner son plus proche adversaire qui lui enlève des électeurs, Duhaimagogue et le parti Québec Solidaire. Signe qu'il ne se préoccupe pas de ces deux partis qui pourraient reléguer son parti aux oubliettes. :D

Legault devrait tirer sa révérence avant de perdre toute crédibilité, là, maintenant. D'ailleurs, ça sent la division au sein de son parti, ce n'est pas tous les caquistes qui sont derrières lui, aucun doute dans mon esprit car ils savent bien que le parti est à la dérive populaire.

Dédé

Facebook : Legault, Un persévérant ou un acharné ?


C'est pour ça qu'il essaie son virage à droite. Il pense pouvoir sauver sa peau avec ça.

______________

Yé faite, faite ! :D

Là il veut produire une loi spéciale contre les médecins, pour les mettre à dos contre son gouvernement et créer sans doute le plus gros exode des médecins vers le privé. 190M$ sur la table pour employer plus d'infirmiers et d'infirmières, ouvrir plus de blocs opératoires, franchement, il en a donné plus pour Northvole ! :mdr:

Pour la gestion, c'est la pire incompétence qu'un gouvernement peut démontrer à cette matière ! :bravo:


C'était le plan de la CAQ De faire de la place encore plus pour le privé. Il ne faut pas oublier que depuis que la CAQ est au pouvoir, il y a eu un record d'ouverture de cliniques privées. Et ces permis sont octroyer par le CAQ afin que le privé prenne plus de place. Les spécialistes demandent simplement d'ouvrir plus de blocs opératoires pour opérer. La CAQ dit que les spécialiste ne sont pas assez performants mais c'est la CAQ qui ne leur donne pas les moyens pour opérer plus. Un fling-flang pour ouvrir encore plus la porte au privé.

_______________

C'est l'évidence même. C'est ça un gros jambon ! :D

Là, ils vont pouvoir nous sire qu'il faut faire plus de place au privé parce que les médecins quittent pour une autre province ou pou le privé.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum