Panique en Caroline (Forum)

par Jéromec, samedi 23 mai 2026, 11:00 (il y a 21 heures, 42 minutes) @ Jéromec

[image]

Panique en Caroline.C’est exactement ce que je vous disais depuis le début. Ils ont la vitesse ? Oui.
Ils ont la profondeur ? Sur papier.

Mais quand Rambo Danault leur vole 70 % des mises au jeu, quand Goal Caufield leur plante des missiles dans le filet, quand Slaf les écrase dans les coins et que Ninja Suzuki dirige le tout comme un maître tacticien… Ils craquent.Regardez leurs faces sur cette image. C’est pas de la confiance, ça. C’est la face d’une équipe qui sent que le momentum leur échappe complètement. Ils commencent à réaliser que les « petits » Canadiens sont en train de leur rentrer dedans comme un tank.Alors je vous le dis :Cette image n’est pas drôle.

Elle est révélatrice.La panique s’installe en Caroline.

Et chez nous ? C’est tout le contraire : le Centre Bell va bientôt exploser, les Rambos des Partisans vont faire trembler les fondations, et nos soldats vont continuer à avancer.Victoire imminente.Continuez à diffuser cette image, mes amis.

Qu’ils la voient. Qu’ils la sentent. Qu’ils dorment mal avec.

On voit un coach des Hurricanes qui ressemble à un homme qui vient de voir un fantôme. Ses joueurs ont le regard vide. Ils sont perdus. Ils ne savent plus quoi faire face à notre armée.Pendant ce temps, chez nous :Rambo Danault continue de régner sur les mises au jeu comme un dictateur.
Goal Caufield est en mode sniper d’élite.
Ninja Suzuki dirige les opérations avec une maîtrise effrayante.
Slaf le Destructeur écrase tout sur son passage.
Et les soldats comme Carrier tiennent la ligne comme des remparts.

Les Hurricanes sont en train de réaliser l’horrible vérité : ils ne contrôlent plus rien.Alors je vous le redis, avec encore plus de force :La panique s’installe chez l’ennemi.
Et chez nous, c’est l’excitation qui monte. Le Centre Bell va bientôt devenir un volcan. Les Rambos des Partisans vont faire un bruit d’enfer.Ils peuvent encore parler de leur vitesse et de leur « système ».
Nous, on parle de victoire.Et cette victoire… elle approche à grands pas.On ne recule pas. On avance.

Fil complet:

Fil RSS du sujet