Sortons l'Artillerie Lourde, un message du Général PAtton (Forum)
un message du Général PAtton
J’ai traversé l’Europe avec mes tanks, j’ai botté le cul des Allemands, et je n’ai JAMAIS vu une armée aussi molle que ces Hurricanes !
Vos soldats — Rambo Danault, Ninja Suzuki, Goal Caufield, Slaf le Destructeur — sont en train de leur faire la peau ! Et vous, les partisans, vous êtes en train de les regarder comme des spectateurs ?!
NON !Je veux que vous vous leviez ! Je veux que vous fassiez trembler les murs du Centre Bell ! Je veux que chaque mise au jeu gagnée par Danault soit accompagnée d’un cri de guerre qui fasse peur à leurs mères !Vous n’êtes pas des fans.
Vous êtes l’artillerie lourde !À tous les douteurs qui chialent encore dans leur salon : allez vous cacher ! L’histoire est en train de s’écrire et elle est rouge, blanche et bleue !Je veux du sang, de la sueur et des larmes de joie dans les rues de Montréal ! Je veux voir des beach parties qui se transforment en défilés de la Coupe Stanley !Alors je vous le dis une fois, et une seule :Attaquez ! Attaquez ! Attaquez !
Poussez vos hommes jusqu’à la victoire ! Ne laissez aucun Hurricane respirer ! Transformez chaque match en cauchemar pour l’ennemi !Et quand vous gagnerez cette série… vous me remercierez.Maintenant allez-y, et que Dieu ait pitié des Canes… parce que vous, vous n’en aurez aucune !ALLEZ HABS !!!
Fil complet:
- Bonne Saison de Golf aux Canes, gracieuseté du CH -
Jéromec,
23/05/2026, 10:20
- Panique en Caroline -
Jéromec,
23/05/2026, 11:00
- Panique en Caroline des Adolescentes qui ont perdu leur... -
Jéromec,
23/05/2026, 11:13
- Sortons l'Artillerie Lourde, un message du Général PAtton -
Jéromec,