Sortons l'Artillerie Lourde, un message du Général PAtton (Forum)

par Jéromec, samedi 23 mai 2026, 11:25 (il y a 21 heures, 16 minutes) @ Jéromec

un message du Général PAtton

J’ai traversé l’Europe avec mes tanks, j’ai botté le cul des Allemands, et je n’ai JAMAIS vu une armée aussi molle que ces Hurricanes !
Vos soldats — Rambo Danault, Ninja Suzuki, Goal Caufield, Slaf le Destructeur — sont en train de leur faire la peau ! Et vous, les partisans, vous êtes en train de les regarder comme des spectateurs ?!

NON !Je veux que vous vous leviez ! Je veux que vous fassiez trembler les murs du Centre Bell ! Je veux que chaque mise au jeu gagnée par Danault soit accompagnée d’un cri de guerre qui fasse peur à leurs mères !Vous n’êtes pas des fans.
Vous êtes l’artillerie lourde !À tous les douteurs qui chialent encore dans leur salon : allez vous cacher ! L’histoire est en train de s’écrire et elle est rouge, blanche et bleue !Je veux du sang, de la sueur et des larmes de joie dans les rues de Montréal ! Je veux voir des beach parties qui se transforment en défilés de la Coupe Stanley !Alors je vous le dis une fois, et une seule :Attaquez ! Attaquez ! Attaquez !

Poussez vos hommes jusqu’à la victoire ! Ne laissez aucun Hurricane respirer ! Transformez chaque match en cauchemar pour l’ennemi !Et quand vous gagnerez cette série… vous me remercierez.Maintenant allez-y, et que Dieu ait pitié des Canes… parce que vous, vous n’en aurez aucune !ALLEZ HABS !!!

Fil complet:

Fil RSS du sujet