Panique en Caroline des Adolescentes qui ont perdu leur... (Forum)
Regardez où on est rendus maintenant. Les Hurricanes sont en train de paniquer comme des adolescentes qui ont perdu leur téléphone. Leur coach a l’air d’un gars qui vient de se faire pitcher son portefeuille dans le fleuve.
Jarvis et leurs petits chouchous ont la face longue comme un dimanche de pluie.Et nous ? On est là. On gruge. On mord. On gagne des mises au jeu comme des sauvages.
On tire comme des snipers. On protège la rondelle comme si notre vie en dépendait.Moi je vous le dis : la panique en Caroline, c’est pas une meme. C’est la réalité. Ils sont en train de se faire manger tout cru par une équipe qu’ils sous-estimaient. Et le plus beau dans tout ça ? C’est qu’on est juste en train de commencer à être dangereux.Alors oui, je fais une petite crise de nerfs ce soir. Parce que j’en peux plus des faux fans, des analystes mous et des gens qui ont peur de rêver.On est en train de les avoir.
Point final.Rambo Danault est en train de leur voler leur âme dans le cercle.
Goal Caufield les assassine à distance.
Ninja Suzuki joue comme s’il avait déjà gagné la Coupe.
Slaf… ben Slaf est en train de devenir un fucking problème pour toute la ligue.Et vous, bande de douteurs, vous allez devoir ravaler vos paroles bientôt. J’espère que vous allez filmer vos faces quand ça va arriver. Je veux voir la honte.
Fil complet:
- Bonne Saison de Golf aux Canes, gracieuseté du CH -
Jéromec,
23/05/2026, 10:20
- Panique en Caroline -
Jéromec,
23/05/2026, 11:00
- Panique en Caroline des Adolescentes qui ont perdu leur... -
Jéromec,
23/05/2026, 11:13
- Sortons l'Artillerie Lourde, un message du Général PAtton -
Jéromec,