Avatar

Devant mon écran ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 06 avril 2018, 00:23 (il y a 2212 jours) @ Dédé

Non, l'humain n'a pas seulement fait de mauvaises choses, sinon, il y a belles lurettes que nous ne serions plus sur cette planète. C'est juste qu'il n'y a aucun programme actuellement pour vivre une meilleure condition en tant qu'être-humain. Notre Bête a besoin de vivre et elle protège notre Esprit, cet aspect spirituel qui nous fait dire que nous sommes plus qu'une bête, cet Esprit qui nous fait réaliser que nous avons cette intelligence de vivre en société et d'accomplir des merveilles que les bêtes ne font pas !

Quel programme qui pourrait déloger cet empirisme que l'humain exploite au détriment de la raison sociale ? L'effondrement de l'Ordre Mondial ? Le renversement de la démocratie pour laisser place à la souveraineté des individu(e)s ? Un retour à la source soit vivre de ses produits de la terre et laisser la place à la Machine devenir les esclaves ?

S'il n'y a pas de folie humaine pour le génocide de masse, l'espace va nous manquer irrémédiablement avant le troisième millénaire. Il va falloir terraformer ailleurs parce que, elles sont loin les terres jumelles. Il y aurait notre petite sœur Mars qui pourrait donner une expansion de notre nous-mêmes. Mais ça, il faudra enlever son austérité en utilisant tout le génie humain pour ce faire. J'ai tout de même confiance, même si les visions ne sont que chimères, j'ai tout de même vu l'exploitation martienne ! Bien des choses vont couler et surtout faire en sorte d'avancer vers le même but.

Nous en avons la capacité !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum