J'en rajoute (Forum)

par CRAZYHORSE, lundi 15 août 2016, 11:29 (il y a 2811 jours) @ Dédé
édité par CRAZYHORSE, lundi 15 août 2016, 11:38

Sans compter que certain humain sont des arnaqueurs et des manipulateurs nés.

Quand on est honnête et intègre, on oubli que c'est loin d'être le cas de tout le monde. L'honnêteté et l'intégrité est plus élastique chez certaine personne que chez d'autre. Tout le monde a un prix pour plier sur ses principes.

Donc l'humain ne peut pas faire confiance à l'humain à 100%

Depuis l'origine de l'humanité on a utilisé l'arnaque pour mystifier. (Y a un vidéo sur le sujet que je retrouve pas)

Un autre exemple du genre, j'ai entendu que l'hypnotiseur mesmerde utilisait un paquet d'arnaque mélangé à l'hypnose pour donner un bon show. Des gens payé pour réagir à sa pseudo hypnose.

Au final, avec les arnaqueurs et les mauvaises interprétations, on ne peut plus démêler le vrai du faux. Et certain ont avantages à ce que les gens restent mêlé puisqu'ils gagnent leur vie avec des mensonges et des demis vérités.

L'impact sur la société de ces individus est terrible. Je ne suis pas surpris qu'à certaines époques les sociétés étaient plus rapide à éliminer les pommes pourrites. Mais aujourd'hui les pommes pourrites se sont très bien adapté.

Comme disait Albert Jacquard, "On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux"

Bon je m'éloigne un peu du sujet


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum