Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 16 janvier 2018, 03:50 (il y a 2292 jours) @ Plancton

Sur le chapitre L'avertissement.
J'en ai ras le bol des timides avertissements que les ET nous enverraient pour qu'on retourne sur Terre.
S'ils viennent des extrémités de l'Univers, ils devraient au moins s'exprimer clairement.
Par analogie, disons que je suis une méchante bibitte infiniment capable. Et qu'il y ait des fourmis près de chez moi. Est-ce que je me contenterais que leur envoyer la main pour leur dire de déguerpir de mon terrain ? Non, je prendrais un lance-flamme et j'en grillerais une couple. Je les encerclerais d'un filet électrique pour en calciner d'autres. Je me ferais comprendre sans ambiguïté.
Vlad, l'empaleur, au moyen-âge, laissait des cadavres empalés sur son passage. C'était clair et il ne se prétendait même pas extra-terrestre.
Ici, on raconte des lueurs, des triangles, des étincelles sensés nous effrayer. Mon oeil !

______________

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une présence timide qui m'impressionnerait ou m'intimiderait à ne pas revenir. Au contraire, je gosserais en ta ! :D

J'ai plus l'impression que c'est un moyen pour cacher une collusion avec eux afin de ne pas soulever des questionnements de la part des gens concernant ces possibles ET qui se cachent sur ou dans la lune.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum