CAQ mieux que le PLQ? Vraiment? (Forum)

par Dédé, mercredi 15 avril 2020, 15:57 (il y a 1684 jours) @ Rer

Tu sais mon message ; Bizarre quand même !, je note cette lacune du gouvernement actuel d'avoir omis de prendre les précautions sanitaires immédiatement puisque il savait que le covid-19 s'attaquait principalement aux personnes âgées démunies par leur santé. Pourquoi a-t-il attendu que la contagion entre par la grande porte de ces CHSLD avant de prendre des mesures qui s'imposent ? Un laxisme de la situation ou un plan qui suit son cours ?

Question très pertinente et mondiale!

Oui ce virus a un destin bien précis, comme tous les autres évidemment, c'est sa complexité qui me donne un doute raisonnable pour s'acharner directement aux plus démunies concernant leur santé. Crisse, on dirait un virus intelligent !

A-t-il muté dans un laboratoire avant de se retrouver dans la nature ? A-t-il un ARN muni d'une intelligence artificielle ? :D

J'aurais pas dû la sortir celle-là, elle va se retrouver sur l'autre forum par le gourou. :evil:

Je blague parce que ça me stress ce crisse de virus, parce que je sais pertinemment que si je le contracte, ça serait pour moi de mirer les pissenlits par les racines.

Fil complet:

Fil RSS du sujet