pas en panne pour rien... (Forum)

par Blake, jeudi 27 mai 2021, 21:24 (il y a 1367 jours) @ Jéromec

Match 6 : Pittsburgh 3 New-York Isl. 5

Les Penguins ont semblé manqué de souffle en deuxième période pour laisser les Islanders prendre l'avance 5-3. Ils ont tenté de réduire l,avance mais New-York a su protéger cette avance. Il faut dire que Tristan Jarry a été horrible comme gardien de but des Penguins.

Crosby et sa bande, se retrouvent donc sortis des séries en première ronde pour une deuxième année de suite.

Match 6 : Floride 0 Tampa Bay 4

Finalement, Tampa Bay a eu le dessus sur leurs cousins de la Floride. Le gardien Vasilevskiy a tout arrêté en faisant parfois des arrêts incroyables. Plus le match avançait, plus les Bolts en ont profité pour marquer un but dont le but assommoir en troisième période lorsque la marque est devenue 3-0.

Les Panthers sont donc éliminés malgré leur belle tentative et persévérance de gagner contre les champions de l'année dernière de la coupe Stanley.

Match 6 : Las Vegas 0 Minnesota 3

Le Wild du Minnesota a disputé l'un de leur meilleur match dans cette série pour niveler les chance à jouer un septième match à Las Vegas. Cam Talbot a fait des miracles hier pour tenir son équipe devant les attaques des Golden Knights. C'est grâce à lui qu'il y aura un 7ième match. Fleury a bien tenté de freiner les attaques du Wild mais meilleure chance au prochain match, s'il est d'office parce que Peter DeBoer qui n'a jamais gagné en série comme entraîneur, pourrait utiliser le gardien Robin Lehner pour ce dernier match à Las Vegas.

C'est ce soir que je vais savoir si les Habs peuvent rebondir et remporter un autre match contre les Maple Leafs. Je n'y compte pas trop, évidemment ! :D

Dédé

De toute façon, ils ne remporteront pas cette série.

[image]

Je suis de retour d'une manif en Solo devant le poste de Radio Rythme FM...

beaucoup de klaxons de support, mais je n'ai vu AUCUN drapeau du CH à par le mien.....

Par contre, j'ai vu une marque de char que je ne connaissais pas... Triumph TR6 britannique... qui est tombé en PANNE

Le CH Mène 2 à 0

Le proprio de la Triumph m'a envoyé promené parce que frustré d'Avoir sa bagnole en panne.. mais il ne réalisait peut-être pas que j'Avais un bâton rouge et un casque de moto.... pis que si j'avais voulu lui crisser une volée ça aurait été un jeu d'enfants....

J'ai kâlissé mon camp en demandant pardon... ;-)

[image]

Première Manif PRO CH en Trotinette électrique!!!

Pas jeune cette bagnole.

Je suis un super fan des vieilles bagnoles... mais pour l'entretien, ça devient de plus en plus pénible... .;-)
pas en panne pour rien...

3 ZÉRO CH!!!

Ha ha ha....

Les prières ça fonctionnent...

[image]

Prochaine Manif devant le Centre Bell Samedi!!!

Et ces vieilles bagnoles sucent du gaz en crisse.

Fil complet:

Fil RSS du sujet