Telsa VS Muscle car (Forum)

par Blake, vendredi 28 mai 2021, 13:18 (il y a 1366 jours) @ Jéromec

Amène-les tes tits chars à gaz face à ce bolide de 1200 HP.

[image]

Karma électrique 1200 HP.

Ha ouin... collision entre une Dodge Challengeur 1970 et une TESLA.... lequel des deux chars va être le plus magané...?;-)

1970 Dodge Challenger R/T 440 Magnum - amazing V8 and exhaust sound!

https://www.youtube.com/watch?v=uP7yw40HF5o

1200 chevôoooooooo c'est tellement DÉBILE pour des limites de 20-30KM en ville...
même avec ma kâlisse de trotinette faut que je dépasse les débiles sur la route à quel point ils vont lentement...

Pis je suis sérieux kâlisse... je dépasse des chars en villle avec une kâlisse de trotinette!!!

Quand je vais m'Acheter un char... je ne veux pas un char qui va vite... je veux un char qui fait un SHOW pour les jeunes... et les nostalgiques du bon vieux temps.. pour leur rapeller c'était QUOI un vrai char avec le seul équipement technologique... un estie de radio....

Dans le temps quand un muscle car entrait dans le poteau, c'était le poteau qui cassait... aujourd'hui c'est le char qui casse...;-)

On sait tous que les anciens chars étaient beaucoup plus solide que ceux d'aujourd'hui faits en tôle de cannettes. Mais pour le reste, ça ne se compare pas. Une Ferrari va attirer beaucoup plus les regards que ton muscle car. ET une Karma aussi.

Fil complet:

Fil RSS du sujet