Pasbeau Rodriguez démissionne du caucus ! (Forum)
J'espère ce coup-ci que les membres du PLQ ne choisiront pas un ex député fédéral pour le prochain chef !
Si Mme. Rizky revient au caucus, ce qui ne devrait pas tarder puisque c'est elle qui a actionné l'alarme, elle serait une très bonne candidate pour la chefferie. Par contre, elle a déjà mentionné qu'elle se retirait de la politique. Quoi que, il y a que des fous qui ne changent pas d'idée !
Mais je reviens avec Rodriguez. Comment il a pu dire qu'il n'était pas au courant du fling-flang organisé pour se retrouver chef du parti. Vraiment, ça m'étonne. Chose certaine, il a donné une pleine confiance à son environnement proche de lui, c'est une gaffe monumentale et ça lui coûte cette démission. Il va avoir de la difficulté à demeurer pour ce parti.
Tout cas, c'est réglé !
Dédé
C'est sûr que Maria Rizqy serait la parfaite candidate pour être cheffe mais elle a déjà dit qu'elle ne pouvait pas continuer à cause des ses jeunes enfants. Mais avec elle, je ne serais pas surpris de voir le PLQ dépasser le PQ. Elle a ce qu'il faut pour bien diriger le Québec selon moi.
Mme. Englade était une bonne cheffe mais elle a remplacé un trou du cul qui a placé ce parti aux oubliettes pendant tout le premier mandat de la CAQ. Ce n'est pas qu'elle n'a pas essayé d'assainir la grogne de la population envers son parti, même avec ses gants blancs. Elle avait un front de bœuf mais pas comme Mme. Rizky.
Même si Mme. Rizky deviendrait la cheffe du parti, pas certain qu'elle aurait une chance de devenir la deuxième dame comme première ministre au gouvernement. Juste le fling-flang que Rodriguez a subi pour devenir chef, est un exemple que ce parti est gangrené par la collusion et sans doute de la corruption.
Fil complet:
- Pasbeau Rodriguez démissionne du caucus ! -
Dédé,
17/12/2025, 16:32
Blake,
17/12/2025, 19:32
Dédé,
17/12/2025, 22:00
- Pasbeau Rodriguez démissionne du caucus ! - Blake, 18/12/2025, 01:09