Il faudra se reprogrammer dit Legault. (Forum)

par Australe, vendredi 24 avril 2020, 20:26 (il y a 1465 jours) @ Rer

Je pense donc Je suis :-) nous sommes des êtres en perpétuelle dualité c'est ce qui nous différencie des robots . Si j'ai bien saisie le sens de vos propos, je dirais quant à moi que nous pouvons exercer par notre esprit un contrôle de nos pensées . Les neurones ne peuvent rien contrôler , bien d accord car ce sont des cellules du monde physique , tandis que la pensée vient du monde éthérique .

Par moment une pensée traverse mon esprit , je l'analyse et je prend conscience qu'elle va à l'encontre de ce que je Suis . La vigilance est requise dans la maitrise de nos émotions et par le fait même de nos pensées . Si je me positionne vers le positivisme , je ne laisserais pas les interférences négatives envahir ma psyché ,les neurones en goberont toutes les informations sans en faire le tri et l'agitation mentale suivra .

Je crois que le 'Je suis ' est un substrat qui se transforme , se reprogramme par la conscience de sa propre existence , faire entrer de la lumière dans nos formes pensées ne peut que favoriser notre libération des manipulations mentales .


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum