Il faudra se reprogrammer dit Legault. (Forum)

par Australe, samedi 25 avril 2020, 10:46 (il y a 1464 jours) @ Rer

Nous sommes deux phénomènes humains manifestant une perception différente de notre programmation cérébrale , émotionnelle , psychique ,ce dans l'évolution de notre conscience . Tant mieux ! cette fameuse matrice aura perdue deux brebis , nos individualités malgré les dualités et les incertitudes préservent notre liberté fondamentale du libre arbitre . Vous êtes un cérébral et soit dit en passant ,j'ai particulièrement appréciée votre perception ludique de la dualité dans son approche physique/éthérique, la comparant à une fleur et son parfum .

Nos analyses semblent contraires mais nos buts reste similaires , nos aspirations nous entrainent vers le haut , une même faim spirituelle nous anime . Nos valeurs religieuses , culturelles , éducatives furent divergentes , ainsi , avons nous empruntés un chemin différent vers la connaissance de Soi .

Vous êtes unique , je vous respecte en totalité et heureusement que nous sommes des êtres disjoints , cela met du relief dans nos échanges et alimentent ce feu qui nous éloigne de la tiédeur humaine .

Vrai que penser provoque des prises de tête , mais si nous arrêtons de penser que ferons nous de notre ' Je suis ' ...

Un vrai plaisir de vous lire mais ciel que vous avez tendance, à me faire réfléchir !:-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum