Un peu de recul... (Forum)

par Blake, vendredi 27 janvier 2017, 00:20 (il y a 2646 jours) @ Vulcain

Extrait des commentaires sur ta vidéo :

____________________________________________________________________________
Alex DSL
Vieux mensonges habituels.

Trump n'a jamais dit qu'il était contre l'Europe, il a dit qu'il était contre l'Union Européenne, un régime corrompu dirigé par des lobbies et soutenu par des médias eux-mêmes pourris jusqu'à l'os.

Athelstane Gebhardt
Duhamel?! Ce lèche-cul professionnel... La seule chose qu'on puisse reprocher à Trump, c'est sa proximité avec la mafia juive. Mais sans cette proximité, il n'aurait jamais pu approcher ne serait-ce qu'à des kilomètres les allées du pouvoir aux USA, qui restent, comme la France et le Royaume Unis, totalement inféodés à la mafia judéo maçonnique. Dommage qu'en France, on ne dispose pour nous représenter que d'une femme coupable de paricide. Raison, entre autre, pour laquelle elle ne parviendra pas au pouvoir. De toute façon, les Français n'en ont pas encore assez bavé. Les Arabes et les Nègres n'ont pas achevé leur travail. Le seuil de l'inacceptable n'a pas encore été franchi par la majorité de vieux électeurs plus ou moins soixante-huitardisés (les jeunes participent peu aux élections comme chacun sait). Signé Adolfo Stalini.

souhéla moi
C est du Duhamel .... c est normal , que des conneries !

cicobee cicobee
Ta gueule Duhamel, Obama c'est fini.

Laurent Chaudeler
Duhamel ne semble toujours pas comprendre comment fonctionne les systemes
____________________________________________________________________________

Ça donne une petite idée de la perception de cet individu (et de ce qu'il raconte) pour une partie non négligeable des Français. De moins en moins d'entre eux avalent la propagande des médias dominants possédés par une poignée de familles ultra riches.

Facile de trouver aussi son contraire.

Fanny S.
Dans la logique d'un néo-conservateur, Michel Collon serait fasciste car il dénonce la politique belliqueuse et intéressée de l'OTAN à l'encontre de plusieurs dictatures à travers le monde. Michel Collon serait donc du côté des dictateurs.

Matt G.
Oui bien vu. L'inversion de la charge est un outil classique de propagande qu'il prend lui même dans les dents. Tout les "anti", du dimanche ou non, finissent immanquablement par effet de reflet à ressembler à leur phobie. Oui très pénible…

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum