La vibration peut-elle être une arme ? (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:09 (il y a 1667 jours) @ Dédé
édité par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:28

Première question

Est-ce que les ondes wifi créent de la vibration ? Est-ce que ça émet aussi des sons ?

Toutes les ondes électromagnétiques (comme le wifi) et tous les sons sont des phénomènes de nature vibratoire. Par contre, une onde électromagnétique n’a pas besoin de support matériel pour fonctionner, alors qu’un son ne peut fonctionner que dans la matière. Un son est dû au déplacement mécanique de la matière dans les solides, les liquides ou les gaz. Un son ne peut ainsi pas se déplacer dans l’espace interplanétaire, alors que les ondes électromagnétiques (comme la lumière en provenance du Soleil) le peuvent.

Deuxième question

Les ondes wifi fonctionnent-elles en basse fréquence et s’agit-il de micro-onde ?

Le wifi utilise des fréquences UHF (de 300 MHz à 3 GHz) ou SHF (de 3 GHz à 30 GHz) selon les cas. Ce sont respectivement des ultras hautes fréquences et des supra hautes fréquences. Plus précisément, il y a des fréquences autour du 2,4 GHz (dans la bande UHF) et d’autres autour du 5 GHz (en SHF).

Les micro-ondes sont des rayonnements électromagnétiques de longueur d’onde intermédiaire entre l’infrarouge et les ondes de radiodiffusion, de 1 GHz à 300 GHz approximativement. Ça couvre donc une partie des UHF, les SHF et les EHF (extrêmement hautes fréquences).

Ces micro-ondes sont capables d’exciter la matière (notamment les molécules d’eau présentes dans le corps, dans le cas des fréquences utilisées dans les fours à micro-ondes).


Troisième question

Combien de tours 5G doivent-elles être installées au Québec, ont-elles des points précis pour leurs installations ?

Des milliers, car elles seront disposées dans les villes en réseaux serrés (tous les 200 mètres environ), ce qui en fait plusieurs dizaines par kilomètre carré.

De plus, Elon Musk veut placer des dizaines de milliers de satellites 5G dans l’espace pour couvrir la plupart des pays en permanence. Il en a déjà lancé plus de 400.


L’information qui circule sur ces tours, y-a-t-il des preuves indiscutables qu’elles nuisent à la santé ?

Il y a des preuves qu’elles produisent de nombreux effets négatifs sur la santé, mais pas vraiment par le thermique (la chaleur). Elles le doivent à des phénomènes physiques comme la résonance et l’induction électromagnétique. Après, ceux qui préfèrent faire l’autruche et se mettre la tête dans le sable pour ne rien voir diront que ce n’est pas vrai ou que c’est discutable. Ils peuvent passer ainsi leur temps à discuter, mais ça n’empêchera pas le monde de devenir de plus en plus malade de manière chronique, avec des épisodes plus aigus chaque hiver. Ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de personnes électro-hypersensibles.

Pour plus de renseignements, voir le dossier 5G et ondes pulsées. Il y a beaucoup d’informations dedans, informations que les autruches et les chiens de garde du Système appelleront du « complotisme », bien sûr.

Et pour répondre à ta question du titre : bien sûr que ça peut être utilisé comme arme. Les micro-ondes sont déjà diffusées par des véhicules pour le contrôle des foules, par exemple. Elles peuvent provoquer des nausées, des brûlures, etc.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum