Une explication possible (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 17:55 (il y a 1752 jours) @ Dédé

Note : les allergiques au « complotisme » peuvent passer leur chemin.


Les émotions produisent des hormones (exemple : la peur produit de l’adrénaline) qui ont ensuite des effets physiques sur le corps (augmentation du rythme cardiaque, etc. dans le cas de l’adrénaline).

Une injection d’adrénaline dans le corps va bien sûr produire les mêmes effets. Elle peut aussi, dans une certaine mesure, par biofeedback, engendrer une certaine mesure de peur.

De même, les ondes électromagnétiques comme celles de la 5G (par résonance, induction électromagnétique et autres effets physiques connus) peuvent agresser les cellules et leur faire alors produire des exosomes et divers effets (pulmonaires, cardiaques, etc.) déjà connus à propos des électro-hypersensibles (et anciennement de ceux que l’on appelait « neurasthéniques » ). Ces exosomes sont semblables à des virus et sont produits en d’autant plus grande quantité que les cellules sont agressées fortement.

Une injection de ces « virus » par voie aérienne (donc pulmonaire), par contact ou par vaccination, peut reproduire au moins partiellement les symptômes de l’agression électromagnétique.

La peur est connue pour abaisser la résistance du corps aux agressions extérieures (baisse du système immunitaire).

La pandémie de peur favorise donc la diffusion de ce qui est attribué exclusivement à un virus mutant multiforme, alors que la cause principale est le développement mondial et massif de la 5G.

___________

Parlant de virus, je sais que tout comme moi, tu penses qu'il puisse s'agir d'une manipulation humaine, même si tous les émirats de l'OMS se concertent à dire qu'il s'agit d'un virus naturel. Si l'humain a été capable de cloner un mouton en laboratoire, je ne verrais pas pourquoi que l'humain ne serait pas capable de cloner un coronavirus comme le SRAS, en COVID-19, n'est-ce pas ? Il est bien fait entéka, il fait peur en ta...

Et bizarrement durant que tous les gens sont confinés, oups, les tours s'élèvent dans le portrait et par surcroît, ce n'est pas un service essentiel puisque nous avons de quoi pour communiquer avec la fibre optique qui est plus performant et moins dangereux dans une certaine mesure, puisque les écrans projettent de la chaleur ( peut provoquer des maux de tête et par la surbrillance, embrouiller la vue quelques instants ). Je ne veux pas tomber dans le complotisme et le conspirationnisme, ça regarde toujours bien mal ce qui se passe.

De plus, ce virus intelligent, tue les personnes en immunodéficience principalement, sauf pour les enfants. Tout d'un coup, une maladie rare comme la maladie de Kawasaki, fait son apparition chez les enfants entre 1 et 10 ans. Oui bien sûr, il n'y a aucune corrélation attachée au covid-19 mais il semble que pour une maladie assez rare fasse autant tout d'un coup, de cas dans le monde.

Comme Torak l'a signifié sur l'un de ses billets, d'un côté certains disent que le virus n'a pas tellement muté et de l'autre, ils disent qu'il a muté plus de 20 fois depuis sont apparition. Elle est où la vérité là-dedans ? On ne le saura jamais.

Autre chose aussi concernant les tours 5G, si elle servent pour le marketing, pourquoi payer si cher pour les installer en grand nombre pour ramasser des dividendes sur les cells et de la location d'onde, c'est insensé. Il y a une brouille là si les gens cessent l'utilisation du wifi !

Franklin D. Roosevelt a dit : "En politique, rien n'arrive par hasard". On pourrait dire la même chose pour ce qui est de l'économie et des choix technologiques.

Concernant la création de virus en laboratoires, ceux de type militaire p4 sont justement accès sur cette recherche. Et il a été admis même à la télévision (par le président d'une association de microbiologistes du Québec) que l'on sait actuellement modifier le code générique de virus simplement par l'utilisation d'ondes électromagnétiques (la technologie correspondante a un nom particulier dont je ne me souviens plus). Ce n'est bien sûr par la création de virus à partir de zéro, mais c'est la modification de virus existants pour en faire des virus OGM. C'est une manière de jouer aux apprentis sorciers.

Le covid-19, même s'il n'a pas été créé en laboratoire, et même s'il n'est pas le simple produit de l'agression des cellules humaines et/ou animales par la 5G, a actuellement bon dos et on lui attribue tout un tas de symptômes (même de problèmes cardiaques ou sanguins) qui autrefois étaient signes de pathologies ou problèmes divers (dont l'électro-hypersensibilité).

Et pendant ce temps, on élève tranquillement des tours de 5g ou on en place des antennes sur des poteaux électriques. La plupart des gens ne peuvent pas s'en rendre compte, puisqu'ils sont confinés.

Lorsque les médias ou les gouvernements disent tout et son contraire sur un sujet donné, ça engendre la confusion et maintient finalement les gens dans l'ignorance.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum