La vibration peut-elle être une arme ? (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 14:41 (il y a 1667 jours) @ Dédé

Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.

_____________

C'est fou comment la vision s'est présentée. Je regardais les émissions en boucle sur Netflix de Alien Ancients et la vision m'est apparue lorsque les panélistes expliquaient une hypothèse de comment le mur de Jéricho s'était affaissé par le son et la vibration des cornes.

Fucké ! :D

Donc, ces tours peuvent servir si elles sont utilisées autrement pour le wifi, à une arme de basse fréquence comme le HAARP. Est-ce possible ?

Je regarde les effets biologiques et je dois dire que les gens qui assistaient à cette scène, étaient tous immobiles comme des gens pétrifiés sur place avec un regard hagard et je n'ai vu personne tomber en évanouissement et je n'ai vu personne non plus vomir. Par contre, ceux et celles qui formaient la manifestation, saignaient pratiquement tous du nez et d'autres ne voyaient plus rien et se faisaient escorter par les flics.

Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum