La vibration peut-elle être une arme ? (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 13:54 (il y a 1667 jours) @ Dédé

Merci de vos infos, ça m'aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du 5G.

Maintenant et ceci n'est qu'une vision parmi tant d'autres que j'ai reçu, est-ce que ces installations à grande échelle peuvent être utilisées pour produire un HAARP ?

Durant la vision, je voyais des gens s'écraser par terre en se tenant les oreilles et pourtant, il n'y avait aucun son audible et ce n'était pas tous les gens puisque ce sont des groupes de gens qui étaient réunis lors d'une manifestation au centre-ville de Montréal. Aucun appareil militaire mais il y avait la force policière qui faisait un cordon autour de ces gens et ils portaient un casque de sécurité que je n'ai jamais vu, un casque orangé. Parmi les gens, il y en avait qui saignait du nez et d'autres, tombaient littéralement dans la cécité et étaient escortés vers des autobus en hurlant qu'ils ne voyaient plus rien. Je n'ai vu personne mourir mais en-dehors des cordons policiers, tous les gens étaient pétrifiés sur place, personne ne bougeaient comme complètement gelés, comme si le temps était arrêté.

Disons que je m'en passerais de ce genre de vision mais ça m'arrive souvent ces derniers temps et je garde toujours ça en moi. Mais là, il semble que ces tours auront certainement un rôle en-dehors ce qu'elles font ordinairement, car aucun appareil utiliser par la force de l'ordre. J'ai pensé alors à ces tours qui s'élèvent pratiquement à la même hauteur que les antennes de HAARP !

Je croyais que ces ondes wifi pouvaient dans un premier temps, créer un son et produire une certaine vibration, delà mes interrogations au départ du sujet. Je pensais aussi que c'est par basse fréquence qu'elles interagissent.

Vous en pensez quoi ?

Les micro-ondes peuvent très bien produire les symptômes que tu mentionnes, selon la fréquence porteuse et la forme d'onde utilisée.
Et les antennes 5G peuvent servir pour l'émission de telles ondes.

Voici quelques indications de ce qui se fait déjà (avec notamment la référence de brevets) :
https://nouveau-monde.ca/fr/les-armes-electromagnetiques-ne-sont-pas-de-la-science-fict...

Selon Wikipédia,
Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum