Iran et Corée du Sud (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 11:37 (il y a 1671 jours) @ Rer

h oui! Où?

Comme si tu ne le savais pas. Mais bon, précisons-donc :

L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)

Entouré, pas dans l'Iran. Un petit 5G dans quoi, 2-3 portes porte-avions loin des côtes Iranienne!

Déformer le propos initial n'est pas un argument.


Non, non, vous vous esquivez encore une fois. Nous parlions du 5G et de son effet sur la contagions du virus en Iran et en Corée du sud. Ensuite vous écrivez:

«L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)»

À quoi bon l'écrire si vous ne vouliez pas faire un lien dans le sujet? Vous dites n'importe quoi, n'importe où?

Encore une déformation.

Voici donc, pour mettre les points sur le i, la manière parfaitement possible dont les Américains ont pu récemment agir contre leur ennemi juré iranien :

Les Américains ont utilisé leurs bases entourant l'Iran pour les affecter par une émission massive d'ondes électromagnétiques, ceci ayant été rendu d'autant plus facile que de nombreux Iraniens ont un système pulmonaire affaibli depuis la Guerre Iran-Irak et la gazage par les Irakiens.

La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi à contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).

Ben oui, les Sud-Coréens se promenaient avec des costumes d'alliage en plomb et papier d'aluminium, des vrais p'tits alchimistes! Une détection précoce pour soigner plus rapidement ne change pas le nombre de cas d'infections attribué au 5G.


Troller un propos n'est pas un argument.


Vous ne comprenez pas l'erreur de logique que vous avez produit?

Il n'y a aucune erreur de logique dans mon propos.

On ne connaît pas le nombre exact de réelles infections qui seraient exclusivement dues à des virus covid-19 versus les conséquences sanitaires qui seraient essentiellement dues à la 5G.
On ne sait pas non plus s'ils ont stoppé ou non l'émission de la 5G pendant la période critique.
On ne connaît pas non plus les spécificités génétiques des Sud-Coréens, ni si leur mode de vie pourrait les rendre plus résistants que leurs voisins.

Ce que l'on sait par contre de manière certaine est que la 5G a été déployée en premier à Saint-Marin, à Wuhan et en Corée du Sud, ceci dès 2019. Et ce sont les pays qui ont subi l'assaut initial attribué au virus de la covid-19. Ça, c'est quand même une sacrée coïncidence. Probabilité que ce soit juste du hasard ? Une chance sur un million ?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum