L'Échec des gilets jaunes... (Forum)

par Jéromec, jeudi 29 avril 2021, 18:36 (il y a 18 jours) @ Blake

manif du 1 er Mai Extrème Droite et Extrème Gauche... wow!

une foule docile qui se fait arrêter par une force de police de plus en plus à droite....
:cheuf:

La CLAC.... une manif d'Extrème gauche qui pète tout sur son passage devant un anti-émeute dépassé....
:boss:
Toute une journée....

JE pense que je la passe à Laval....

:baboune:

Mieux vaut être sur les forums....que DANS le FORUM...

:soldat:

Il semble évident que s'il y a des manifestants qui vont essayer de nuire l'entrée du stade olympique, ils risquent de se faire rentrer dedans. Apparemment, j'ai entendu parler à travers des branches qu'il y aura beaucoup de casse parce qu'il aura la participation de casseurs !

La joke c'est qu'il n'y a RIEN à casser dans le coin du stade olympique.... les infrastructures, sont très facile à défendre contrairement au Centre-vide...

Moi je pense que la manif du stade... le ESPVM...va aisément avoir le dessus sur la foule....

Mais la CLAC... non...c'est là qui va avoir de la casse...tandis que la manif des collabos va se faire casser.....

Les ''Casseurs'' sont généralement des kaves...mal équipé, mal organisé, arnarchiques.... du gros n'importe quoi... ça frappe dans les vitrines au lieux des murs de verre de Radio-Can...

de plus en plus je constate que les manifs...c'est un vrai ZOO urbain...

Si celles de Paris ne fonctionnent pas....celle de Montréal non plus...

En espérant que Disco aille en prison...le collabo...:bravo:

=

Depuis 1 an, les manifs n'ont rien changé. Et c'est normal car le Gouvernement a l'appui de plus de 75% du peuple pour cette pandémie. Donc, les récalcitrants et anti-mesures sanitaires n'ont aucune chance de faire changer quoi que ce soit car très minoritaire et le Gouvernement le sait. À la fin de la pandémie, ces gens qui ont eu des tickets vont tomber de haut. La facture à payer sera terrible pour eux sans compter que plusieurs conspis ont perdu leur job car mit dehors par leur patron ou compagnie.

Je suis en train de réécouter le ''Best of des Gilets Jaunes'' 2019....

Si ce niveau de confrontration là n'a rien jamais.... au contraire.... et ben... je ne pense pas que ça puisse être une mesure efficace les manifestations musclées...!;-)

:coupiedaucul:

Fil complet:

Fil RSS du sujet