Nouvelle International L'Émeuuuute de Mouriale... (Forum)

par Blake, vendredi 30 avril 2021, 13:19 (il y a 8 jours) @ Jéromec

Évidememnt, les meilleures images c'est sur les réseaux anglophones pas sur les chaînes de marde de censureux en fransssait!

Chaotic scenes as crush kills dozens at religious festival in Israel

https://www.youtube.com/watch?v=FQwYoObJ5qw

Maintenant pourquoi qu'en ASRAEL ce genre de rassemblement est permis... sont-ils imunisé du COVID?;-) pis y ont de monde PAS DE MASQUE... eux, les rassemblements sont permis... eux...

En quoi le Québec est-elle une société distinte d'Azzraelle..

Ouf! Méchant bordel.

:peur:

''J'ai bien hâte de voir les vidéos de manif du Parc Zoolymique...

Voici ce que j'Ai écris à quelqu'un de bien connu...

À la suite des bousculades en Israel qui a fait quelques dizaines de morts et plusieurs centaines de blessés... piétinées.... bilan provisoire qui pourrait s'alourdir...

Beaucoup de monde à la manif du 1er mai... ne devrait PAS se présenter, car C'est dangereux les mouvements de foule... il y a des gens pour qui c'est la première manifestation et vont faire la charmante rencontre de l'escouade anti-émeute... ce qui peut déclencher un mouvement de panique dans la foule... et se retrouver avec ce que l'on avec ce qu'on a....????

Je pense qu'il faudrait peut-être inviter les gens à faire preuve de prudence et inviter les gens cordialement à ne pas se présenter.
Ça pourrait peut-être diminuer l'ampleur de la foule??
L'Émotivité d'une foule paniquée c'est pire que n'importe quel anti-émeute...

Une grenade lacrymogène peut déclencher un mouvement d'hystérie collective... ou simplement un cri....???? peu facilement causer la panique surtout avec une foule peu expérimenté dans les manifestations.....

En espérant que ça se passe bien... moi j'y vas pas pour tout l'or du monde....???? Je préfère écouter Rythme FM chez moi tout seul... avec une bière de micro-brasserie Les Insulaires de Laval évidemment... (entre vous et moiplus qu'une.... sûrement 4????) avec une guédille aux crevettes de matane pour emporter... ???? je préfère manger tout seul que manger une volée...''

[image]

Très dangereux ces manifs. Toujours gagnant cette belle guédille.

Fil complet:

Fil RSS du sujet